Pourquoi opter pour un VTC pour votre transfert ?
Les VTC, ou Véhicules de Tourisme avec Chauffeur, vous proposent un mode de déplacement flexible et sécurisé, notamment pour votre transfert de Cannes vers l’aéroport de Nice. Ce type de service vous épargne différents soucis liés à la location de voiture ou encore aux horaires contraignantes des transports en commun. Découvrez les avantages que peut vous fournir ce type de transport.
Des coûts fixes et la possibilité de fixer des lieux de rendez-vous
Le principal problème lié aux taxis sont les risques de fraude au niveau des compteurs. Ce qui n’est pas le cas lorsque vous sollicitez les services d’un VTC. En effet, le tarif du transport est défini à l’avance. Même s’il faut faire des détours pour rejoindre l’aéroport de Nice, le tarif restera inchangé. Donc le risque de fraude est quasi inexistant et vous éviterez les mauvaises surprises.
Opter pour un VTC pour le transfert de Cannes vers l’aéroport de Nice vous permet de fixer un lieu de rendez-vous qui vous convient. Donc, il n’y a aucun risque de le rater, contrairement aux transports en commun comme les bus et les trains qui vous contraindront parfois de vous rendre dans un endroit qui vous est totalement inconnu pour le prendre. Lorsque vous sollicitez les services d’un VTC, vous pouvez lui dire de vous récupérer à votre hôtel ou encore à votre bureau.
Un confort optimal
Le VTC est soumis à des réglementations strictes. Ces véhicules sont, en effet, soumis à des lois qui encadrent les chauffeurs afin de fournir un service haut de gamme aux clients. Ces professionnels sont tenus de se conformer aux critères suivants pour assurer le confort et le bien-être des passagers :
– le véhicule doit avoir moins de 7 ans ;
– la taille du véhicule doit être au minimum de 1,70 × 4,50 mètres ;
– le contrôle technique doit être effectué chaque année.
Mais en plus de ces critères fondamentaux, les VTC fournissent d’autres prestations comme un accès au wi-fi, des rafraîchissements ou d’autres services personnalisés.
Leave a Reply